ENFIN UNE PAGE ….


Il y a bien longtemps que je n’avais pas publié une de mes pages de scrap

et même plusieurs semaines que j’en n’avais pas faite une !

Le beau temps d’hier m’a permis de m’y remettre ,

après une bonne matinée de jardinage,

j’ai me suis installée au jardin sous la parasol,

les pieds dans l ‘herbe fraîchement tondue ….

J’ai ressorti d’anciennes photos et le nouveau gabarit ” bahamas”

de l’encre blanche, les tampons “vacances” ….

Voila, le résultat…

mélanie

Une réflexion au sujet de « ENFIN UNE PAGE …. »

Laisser un commentaire

