ENVIE D’UNE PAGE DOUBLE ?


Au retour des vacances on croule sous les photos !

Alors une page double s’impose !

J’ai fait celle-ci il y a quelques semaines avec mes photos de vacances de l’année dernière !

Oui ! je sais j’ai un peu de retard !!!

rome_tokyo_1

 

la page double fermée !

les photos sont travaillées au gabarit ROME TOKYO

sur une page MIDGREEN

les libellules sont faites à la perfo

(pratique,rapide ! les perfos servent toujours!!!)

moi, je garde dans une chemise mes chutes de papier de fond et les bandelettes découpées sur les pages et je ressort mes perfos !)

rome_tokyo_2

 

la page ouverte…..

rome_tokyo_3

 

le côté droit qui a été découpé.

Envie d’en faire autant ?

Si vous hésitez à vous lacer toute seule,

contactez -moi pour un ATELIER

à bientôt !

Laisser un commentaire

