COURONNE DE PORTE : DU SCRAP DÉCO


De retour d’un weekend en Alsace, me voilà plongée dans le « scrap et moi « 

Quelle bonne idée page 48 !

Une couronne de porte , moi qui vient de m’acheter un gros cœur en rotin pour accrocher à ma porte , un p’tit clin d’œil à Colmars avec ses  cœurs partout !

2013-06-28 21.47.07

Je m’installe au jardin avec juste quelques bricoles

  • mon cœur en rotin
  • un pop up luttin
  • mes tampons « vacances »
  • de l’encre violette
  • ma boîte de feutres
  • de la colle
  • mes pincettes
  • du papier de fond violet
  • gabarit écriture « EVA » il me faut des petites lettres !

et c’est parti en moins d’une heure , ma couronne de porte est prête à être accrochée, je sors mon appareil photo …..

 

IL ne me reste plus qu’à développer mes photos et en faire un page de scrap pour garder cette couronne en mémoire , à l’automne je lui donnerais une nouvelle parure !

Laisser un commentaire

