PASSIONNÉE DE JARDIN…..


trolley

Le jardin ?

Une de mes grandes passions, qui colle tout à fait avec le scrapbooking. Je me suis régalée (des yeux!) cet après-midi en visitant un jardin remarquable à quelques kilomètres de chez moi .Dans la forêt d’ Orléans,entre Beaune La Rolande et  Bellegarde , le Parc du Manoir de la Javelière est une vraie merveille.

On y découvre une roseraie ornée d’un bassin, un jardin potager et un verger, des collections d’arbustes et de plantes vivaces ,un décor original de topiaires, un petit coin de jardin italien puis japonais , on voyage ! Un ruisseau bordé d’ardoises serpente au fond du parc…
La flore est bien présente mais la faune aussi !On entend des oiseaux de tous les côtés,ça grattouille dans les sous bois….Les libellules s’en donnent à cœur joie !

Je vous réserve de jolies pages pour les Journées Découvertes Azza fin septembre mais en attendant,je vous invite à regarder ce diaporama ….

4 réflexions au sujet de « PASSIONNÉE DE JARDIN….. »

  1. Ah je suis contente, tu es allée voir le jardin dont je t’avais parlé!!! Je te montrerai mes photos : celle du manoir avant floraison (quel dommage que les rosiers ont été si en retard cette année!!! résultat : je n’ai vu que des milliers de boutons!!!..grii!!) Bizz

    J'aime

Laisser un commentaire

