MA PAGE DE SCRAP SUR LE SITE AZZA


colmar

 

Voici ma page qui a été publié sur le site AZZA….

En weekend à Colmar , je me suis régalée avec la fameuse choucroute mais aussi avec les yeux ! Les boutiques sont magnifiques …Chaque coin de rue est une découverte …les cœurs sont à l’honneur , mais aussi les fleurs ….La carte SD a été vite remplie, heureusement il y an avait en réserve !

Celles qui me connaissent ,savent que la page rouge n’est pas ma favorite,mais cette fois, difficile de faire autrement !

Inspirée des fiches AZZA STUDIO,  j’ai utilisé le gabarit Lanzarote pour recadrer et positionner mes photos. Perfo feston et tampons Texture Pois pour rappeler les couvercles et les cœurs qui font le décor des photos. Gabarit écriture Dona pour le titre , figurines Smiley et Ecole pour la déco

canarie
                                  Réf: ALI 562   Prix (ttc): 22.00 €

Kit de scrapbooking comprenant:
– 1 mode d’emploi illustré : 6 croquis différents et 18 modèles de scrapbooking commentés;
– le duo de gabarits ‘Canaries’
– une planche d’étiquettes Ecole
– un gabarit décor Etiquettes.
Des idées, des modèles et des astuces…
Une belle façon de stimuler votre créativité et de gagner du temps !
Exclusivité Azza  Format: 30 x 30 cm – 6 x 3 modèles.

Une réflexion au sujet de « MA PAGE DE SCRAP SUR LE SITE AZZA »

  1. Je reconfirme que c’est une très belle page avec de belles photos et que ça me donne envie de revoir cette charmante petite ville.

    J'aime

Laisser un commentaire

