JOURNEES DECOUVERTES EXPO LOISIRS CRÉATIFS AZZA


J’organise des ‘Journées Découverte AZZA’ les 27-28-29 septembre.
vendredi de 15 à 19H
samedi de 9 h à 19H
dimanche de 14 à 18H
Ce sera l’occasion pour moi de vous faire découvrir nos UNIVERS CREATIFS.
Vous connaissez déjà le scrapbooking et peut-être même la carterie. Mais cette année, la grande nouveauté chez AZZA c’est la déco !
Des NOUVEAUTES pour tous les goûts et pour encore + de créativité !
Pour les fans de scrapbooking : des nouvelles pages d’album ‘Surprises’, des albums photo,…
Passionnée de « jardin remarquable », je ne pouvais aller en Alsace sans visiter ce jardin…, une réelle gourmandise pour mes yeux : UN RÉGAL !

page de scrap christine tissier

 J’espère qu’elle vous plait vous pourrez finir la visite du jardin lors de mes « journées découverte». 

Pour les amateurs de carterie : un nouveau kit AZZA Cards ‘Merry Christmas’, du papier imprimé, des cartes prédécoupées,…
carte christine tissier

Pourquoi se limiter à envoyer des cartes de vœux aux adultes ?J’ai réalisé plusieurs cartes  avec le nouveau kit AZZA Cards « Merry Christmas »Dans les tons « améthyste » et puis en rouge et vert pour un NOEL traditionnel et puis j’ai fait celle-ci  avec l’intention de l’envoyer au bébé de ma nièce qui vient tout juste de naître 

Pour les amateurs de déco :Scrappez des supports muraux et donnez une touche personnelle à votre intérieur ! horloge, étagère, cadres,…
déco christine tissier
Invitation à la gourmandise, le temps d’une pause café, tout en douceur pour cette déco murale à accrocher dans sa cuisine, au salon côté bar ou au bureau, en salle de pause …
A découvrir aussi : de nouvelles techniques de décor pour + de relief et de luminosité dans vos créations
Des offres PROMOS
Cette année, les nouveautés sont proposées dans des paniers à prix réduit avec des zatouts offerts !
Action spéciale JDA 2013 !*
Gagnez des zatouts sur le montant de vos achats JDA ! Plus d’informations sur cette action prochainement.
Venez aux Journées Découverte AZZA en famille, entre amies et faites découvrir votre passion à vos proches !
Si vous souhaitez plus d’informations sur cet événement, n’hésitez pas à me contacter.
                                        A bientôt ….
*les conditions générales d’attribution des Zatouts en atelier sont d’application, à savoir :
– un montant minimum de 100€ de vente lors de l’atelier. Vos achats JDA seront comptabilisés dans ce montant.
– 3 clients minimum ont commandé lors de l’atelier
4 réflexions au sujet de « JOURNEES DECOUVERTES EXPO LOISIRS CRÉATIFS AZZA »

  1. M’a l’air tout à fait à mon goût cette nouvelle page sur le thème du jardin..jusque dans les couleurs!! Pour sûr, il faut absoluement que j’aille à tes portes ouvertes!!!!! :)) Bizzzzz

    J'aime

  2. Elle est magnifique ta page ( moi aussi j’adore les jardins ) tout comme celles que tu nous fait découvrir à chaque fois que l’on se voit….Quand je serai grande, moi aussi j’ferai de très belles choses, tout comme toi !!!! Bisous, on se voit bien sûr aux portes ouvertes

    J'aime

Laisser un commentaire

