AUX COULEURS DE L’AUTOMNE ….


Voici ma nouvelle couronne de porte « aux couleurs de l’automne »

P1080047

Le POP UP LUTIN s’est tout naturellement paré de ses nouvelles couleurs comme je vous l’avez annoncé cet été.

P1080049

J’ai aussi tamponné de nouvelles fleurs que j’ai embossé *,quelques feuilles en tissus et le voila prêt  à affronter les fraîcheurs d’octobre , novembre.

P1080048

En décembre , je pourrais à nouveau le customiser pour fêter NOEL ….

* EMBOSSER :C’ est une technique qui permet de mettre en relief un motif. L’embossage à chaud utilise de l’encre ou des feutres  et de la poudre ainsi qu’une source de chaleur produite par le FER A EMBOSSER . Cette source de chaleur, appliquée sur le mélange encre-poudre, fait fondre la poudre et crée ainsi le relief.

Laisser un commentaire

