SEYCHELLES ? UNE MERVEILLE ….


Voici le dernier gabarit AZZA: duo SEYCHELLES…

1727_resize_1382609974

Plusieurs commentaires à son sujet :

  • beuuuu ! encore des cœurs !
  • bof, pas terrible …

Et puis il y a aussi les gens qui sont POUR:

  • chouette , des cœurs !

Et bien moi je dis , cœur ou pas cœur ce gabarit est formidable !

Ok, on retrouve le même cœur que dans l’ancien gabarit OSE, mais on le retrouve une taille au-dessus, pratique !

Mais l’avez -vous bien regardé ? En avez -vous fait le tour ?

Le gabarit ‘Seychelles’ a été conçu pour la mise en page des pages reportages, mais aussi des albums accordéons et des feuillets accordéons.
Ce gabarit vous permettra de créer des pages 30 x 30 dont la mise en page sera très simple, mais aussi de compliquer les choses au gré de votre fantaisie : incorporer un feuillet accordéon sur une composition ou, pour plus d’excentricité, il vous incitera à scinder vos pages ou pas !

Voici un exemple que je viens de créer , j’ai ressorti mes photos de vacances,un peu de soleil en cette fin d’année me fera du bien…un p’tit tout dans le sud au chaud ,je vous laisse découvrir …

1 (2)

3 pages … que j’ai découpé grâce au gabarit , on y voit des cœurs …. ou pas !

Voici la première :

J’ai travaillé mon décor en fonction de mes photos, crayon craie,gabarit décor à l’encre et figurine dentelle embossée ….

2Pour la deuxième, j’ai changé de couleur de page , plus adaptée à mes photos . Une découpe en cœur cette fois… décor à la craie et gabarit décor rehaussé de figurines dentelles

3Pour la dernière, changement de couleur encore une fois mais tout en gardant une harmonie entre les 3! Découpe des photos selon le gabarit,décor en craie, crayon craie ,encre pour les gabarits décors et 2 figurines dentelles « cadres ronds » pour faire ressortir mes découpes de photos . Le détourage de la tête du cheval lui donne l’impression de bondir hors de la page …

4

 

Alors vous qui avez tant de photos à mettre en page, ne pensez-vous pas qu’il est formidable ?

 

 

9 réflexions au sujet de « SEYCHELLES ? UNE MERVEILLE …. »

  1. Christine,
    Comme toujours tu fais que de jolies choses, tes pages sont très belles !!! Avec toi tous les gabarits paraissent simples !!!!

    J'aime

Laisser un commentaire

