Vive le printemps !


Ça y est , il est bien là !

Le printemps est de retour depuis plusieurs jours , et l’envie de jardiner, flâner au soleil et prendre des photos de nos fleurs qui embaument nos jardins devient de plus en plus vive !

Voici pour commencer, quelques photos que j’ai prise ce matin, je rangeais un peu mon atelier en me disant où vais-je mettre ces papillons que je vous ai « colorié » pour CABANA ?

Et puis je vois mes orchidées ,une toute belle, en fleur et les autres sans …allez, je vais leur donner un peu de couleur avec mes papillons …

Ça vous plait ?

C’est très simple à faire !

Prenez vos figurines XL PAPILLONS coloriez -les grâce aux tampons textures de votre choix ou les tampons PAPILLONS déposez-y un aplat de craie et encrez les bords avec de l’encre plus foncée .

Pour apportez un peu plus de volume, j’ai collé un papillon plus petit sur le corps du premier, effet garanti !

Utilisez aussi ces papillons dans vos cartes ou vos pages de scrap .

Découvrez les astuces sur le théme PAPILLON sur le lien ci-dessous :

http://www.azzaworld.com/astuce/le-theme-papillons

Laisser un commentaire

