MARS VENUS EN PAGE DOUBLE


1

Voici ma page double MIST VERTICALE  travaillée avec le gabarit VENUS du duo MARS VENUS.

Tout d’abord, j’ai choisi de faire une découpe dans ma page à l’aide du gabarit …

2

Ensuite j’ai pu découper les photos en respectant certaines formes du gabarit pour les autres il suffit de respecter les écarts de 5 mm …

3

Voici la partie découpée à l’intérieur ….

Il n’est pas recommandé de remplir toutes les formes de photos pour ne pas surcharger la page, c’est pourquoi, j’ai choisi de mettre tant tôt du papier tant tôt de la craie afin d’alléger ma composition .

4

Voici la page entière de l’intérieur,seulement 3 photos sur celle-ci toujours en gardant une belle harmonie des couleurs .

Terminons la visite par ce zoom sur les étiquettes qui agrémentent ma page,l’une et une étiquette tamponnée, embossée décorée d’une petite ficelle de chanvre l’autre a été embossée directement sur le papier de fond ,il est fortement conseillé de faire l’embossage avant de coller son papier sur la page !

Voila, j’espère que cette page toute simple vous aura plu ….

Laisser un commentaire

