Maldives en rose ….


rose ancienne

Voici une page avec le gabarit FUSHI du duo MALDIVES ,j’ai découpé mes photos dans 2 formes différentes du gabarit que j’ai positionné sur la grille repère .Pour le décor, j’ai opté pour la craie rose avec une pointe de vert, le tout retravaillé au crayon craie. J’ai tamponné les fleurs du tampon MARIAGE puis celle du tampon Cocktail de fruits ainsi que le chapeau, retravaillé au feutre.

3 réflexions au sujet de « Maldives en rose …. »

Laisser un commentaire

