COUP DE CŒUR….


rose ancienne

C’est avec une grande fierté que l’on vient de m’annoncer que je suis « le coup de cœur » de PASSION SCRAPBOOKING grâce à cette page !

J’en profite pour vous faire partager mon coup de cœur trouvé sur IDEE DE GENIE sur FB

Capture

J’ai découvert cette astuce juste après s’être posé la question avec Dominique et Catherine , elles se reconnaîtront 🙂

Allez mesdames, maintenant vous allez pouvoir mettre des petits noeuds sur vos pages de scrap ….

 

 

 

 

3 réflexions au sujet de « COUP DE CŒUR…. »

Laisser un commentaire

