CONCOURS PORTES OUVERTES


En juin, j’avais envoyé 4 photos à mes clientes en leur proposant de faire une page avec le gabarit de leur choix afin de leur prouver que n’importe quel gabarit pouvait convenir à n’importe quelles photos, il y a toujours un moyen pour les faire entrer dedans.J’ai « récolté » 14 pages avec seulement 2X2 pages faites avec le même gabarit et la mise en page est totalement différente !

Alors BRAVO à toutes, elles sont toutes plus belles les unes que les autres !

Lors de mes PORTES OUVERTES, j’ai exposé ces pages en proposant au public de voter pour les 3 plus « belles « pages …les voici :

Félicitations à LAETITIA,GUYLENE et DOMINIQUE qui remportent des compositions florales sur le théme de l’automne dans une coloquinte ( en rapport avec notre nouveau tampon  » citrouille » ,du vin (en rapport avec les tampons « vigne »)des chèques ATELIER des figurines dentelles »papillon »et des figurine géantes OISEAU et CABANE d’oiseau en rapport avec le thème des photos !

2 réflexions au sujet de « CONCOURS PORTES OUVERTES »

  1. contente d avoir participe même si au début cela ne me plaisait pas mais ravie de pouvoir contempler les réalisations différentes des autre participantes avec les même photos

    J'aime

Laisser un commentaire

