PORTES OUVERTES AZZA A ORLEANS


Capture03

 

Bonjour,

Une semaine d’exception va commencer !

Cette année, je vous ouvre mes portes dés le vendredi 18 SEPTEMBRE ,vous pourrez assister à des démos sur les crayons woodys, la Big Shot et Tim et Lea

Retrouvez moi samedi 19 et dimanche 20 , sauf en cas de mauvais temps 😦   aux Jardins de Roquelin à Meung sur Loire, l’occasion pour vous de découvrir ce jardin d’exception …En cas de mauvais temps, retrouvez-moi chez moi le samedi uniquement,le dimanche ,il y a un vide grenier et ce serait trop difficile d’arriver jusqu’à chez moi !

Puis commence la semaine des ateliers Gratuits*, pour y participer,il suffit de commander les produits et de s’inscrire …

*ATELIER TORONTO : vous réalisez une page avec vos photos ,il suffit d’acheter l’ AZZA STUDIO: ALI 1504 seul ou en « panier » PAN 033 ou PAN 032

*ATELIER MANDALA : vous réalisez une saynète à coller sur une carte ou à intégrer dans une page , il suffit de commander le KIT 3003 seul ou en panier( PAN 033)

C’est aussi l’occasion pour vous de faire découvrir votre passion à vos amies,collègues ou famille .. et aussi de gagner des cadeaux !

Capture01

Une réflexion au sujet de « PORTES OUVERTES AZZA A ORLEANS »

Laisser un commentaire

