Une page TORONTO …pour aller plus loin !


Bonjour,

En découvrant mon nouveau SCRAP ET MOI

12509043_1664140083834319_1810700172937472739_n

j’ai eu le coup de foudre pour le MINI ALBUM de marie Christine Crombag P.44 !

j’ai alors eu l’idée de m’en inspirer et de l’intégrer dans une page de scrap …

J’ai sorti mon gabarit TORONTO , je n’ai pas encore EOLE  et me suis mise au travail !   Enfin , si on peut appeler ça TRAVAIL !!!!

J’ai découpé une page AZUR que j’ai collé sur une page BLEU ARDOISE,le volet de maintien fermé grâce à un AIMANT…

P1120698

 

P1120709

petit zoom sur le décor …

P1120701

J’ai découpé une forme à la BIG SHOT en BLEU puis les mots EN FAMILLE dans un bleu plus clair …une partie a été découpée  et collée sur des MOUSSES 3D pour mettre du relief .

j’ai collé une petite bande de double  face pour souligner certains éléments de ma composition que j’ai saupoudré de PAILLETTES bleues , elles se « balaient » facilement au pinceau  ….

les zones de papier bleu ont d’abord été encrées à l’encre BLEUE , puis tamponnées au tampon TEXTURE TEXTILE , viennent ensuite les « tâches » du tampon DUVET  …

P1120712

La photo où se trouvait cette statue a été entièrement détourée et collée avec des MOUSSES 3D, pour apporter du relief .

P1120708

Espérant que cette page toute bleue vous aura plu, n’hésitez pas à réserver votre ATELIER si vous souhaitez la réaliser …

A bientôt !

3 réflexions au sujet de « Une page TORONTO …pour aller plus loin ! »

  1. toujours beaucoup de recherche pour élaborer de jolies pages, que j’aime beaucoup, hélas je ne peux vous rendre visite car très éloigner de vous, mais un petit diaporama serait bienvenu;merci

    J'aime

Laisser un commentaire

