DU SOLEIL ….en ALSACE


Aujourd’hui je vous envoie un énorme rayon de soleil au travers de ma page de scrap « PAILLE » une des nouvelle couleur de page AZZA….chouette ce petit jaune …paille !

alsace

Travaillée avec le gabarit MIRAGE , 4 photos d’ ALSACE .

Comment résister plus longtemps aux petits tampons du même nom qui me font de l’œil ?

Capture01

Ils conviennent parfaitement au sujet , j’en profite pour faire une saynète …

allez, j’ose … je les met TOUS !

alsace (2)

retravaillés aux crayons craie, feutre chocolat et gelly …

Et puis il y a ce petit détail qui a attiré mon attention …mais aussi ce fil électrique qui ne sert à rien !!!!

alsace (3)

 

J’en profite pour faire de ce fil électrique le fil conducteur de mon décor ….le KOUGLOF trouve tout naturellement sa place pour reproduire l’enseigne de ma photo …

Il me reste encore les TAMPONS NORMANDIE ,BRETAGNE et CHÂTEAUX, de quoi ressortir les photos des vacances passées …. à bientôt pour de nouvelles destinations !

 

 

3 réflexions au sujet de « DU SOLEIL ….en ALSACE »

Laisser un commentaire

