JE PORTE BONHEUR ….


 

XWdwk4AZmlJ-BIf-cGJgjDym64I.gif

Pour ce 1er MAI,je vous envoie un petit brin de MUGUET  en espérant qu’il vous portera bonheur  …

Je vous ai préparé une petite page de scrap avec son brin de MUGUET !

P1140012

Pleine de fraîcheur et rien qu’en VERT, une page travaillée au gabarit MIRAGE

La mise en page des photos est complétée par du papier vert,en 2 tons , où le plus clair a été tamponné avec les tampons » VÉGÉTAL » et ombré de craie

« LE LANGAGE DES FLEURS « a été embosser avec la poudre CLEAR et du Versamark avec quelques pointes de GELLY blanc

P1140014

En ce début de mois, je vous propose mon planning ,n’hésitez pas à me contacter si vous avez d’autres disponibilités …

LUNDI 2 MAI  14H

MARDI 3 MAI   17H

MERCREDI 4 MAI   14H

MARDI 10 MAI   17H

MARDI 17 MAI   14H

JEUDI 19 MAI   14H

VENDREDI 20 MAI  14H

JEUDI 26 MAI  14H

VENDREDI 27 MAI  14H

SAMEDI 28 MAI  9H

MARDI 31 MAI  14H

Laisser un commentaire

