Dernière page de l’année ….pour un nouveau cours avec NOISETTE


Bonjour,aujourd’hui j’ai ressorti mon gabarit noisette pour une page double avec un feuillet …

dsc_0242

Après avoir fini mes découpes de photos et ma mise en page ,je me suis penchée sur le travail de l’encre à l ‘éponge et la création du décor …

Je vous propose de venir découvrir le reste de ma page durant un cours de SCRAP

  • mardi 10/01 à 14H
  • lundi 23/01 à 14H

Contactez moi pour réserver votre place … A BIENTÔT !

2 réflexions au sujet de « Dernière page de l’année ….pour un nouveau cours avec NOISETTE »

  1. Que 2017 nous enchante autant que 2016 avec ces pages toutes plus belles les unes que les autres.
    Merci de les partager.
    Que tous vos souhaits se réalisent en 2017
    Amicalement
    ICHE73

    J'aime

Laisser un commentaire

