A La Pêche aux St Jacques


bonjour,

voici mon premier post de l’ année, il était temps !!!

Je viens mettre à l ‘honneur l’équipe  du bateau TROUVILLE à DIEPPE qui chaque année nous ravit les papilles avec leurs coquilles ST Jacques fraîchement pêchées .

dsc_0004

J’ai utilisé le gabarit accordéon LUNE , ce qui m’a permis de mettre 7 photos sur une seule page …

dsc_0007

voici les feuillets plus en détails

 

Si vous voulez participer à un cours sur les feuillets accordéons,

n’hésitez pas à me contacter

2 réflexions au sujet de « A La Pêche aux St Jacques »

  1. Je rentre du Wietnam, j ai beaucoup apprécié le Scrap des coquilles, l’ as tu envoyé à notre fournisseur? je te copierai sans doute! Annie

    Envoyé de mon iPad

    >

    J'aime

Laisser un commentaire

