C’est bientôt l’Automne ….


J’ adore ces nouveaux tampons AUTOMNE  , I_tam 1052 , et je suis sûre que vous aussi vous allez les utiliser dans vos pages de scrap à venir …

Voici celle que je viens de finir avec le gabarit MELBOURNE et quelques petites astuces à découvrir en atelier !

A dire vrai, mes photos n’ont pas été prises à l’automne mais plutôt en Février, découvrez une partie des décors , ici j’ai utilisé le starter kit contenu dans la SIDEKICK 

Je vous emmène pour « une balade aux mille couleurs » avec un des tampons « automne » , ici coller en 3D avec sur son entièreté grâce à la plaque de mousse format A4 

Ici c’est la BROSSE pour encre que j’ai utilisé pour colorer la partie délimitée par du scotch entre 2 photos et le tampon automne ….

Des instants comme on les aime , n’est-ce pas un tampon qui s’adapte à toute les situations ?

Pour terminer ce « Résumé de cette belle journée » , j’ai aussi utilisé le papier AUTOMNE

Retrouvez tous ces produits en partie dans la BOX IZZY 

N’hésitez pas à me contacter pour réserver votre atelier si vous souhaitez en savoir plus sur cette page et CLIQUEZ sur les mots en gras  pour avoir plus d’infos sur les produits , à bientôt !

Laisser un commentaire