Page Kyoto


Un premier gabarit pour commencer cette nouvelle année !

Voici donc le gabarit Kyoto présenté ici en STUDIO ALI 1530 (22€)dans sa nouvelle formule, il n’y a plus de fiche mais un livre plus complet avec plus de modèles à réaliser .

  • 1 duo de gabarits photos 30×30 ‘Kyoto’
  • 1 page tendance 30×30 ‘Rose Sakura’
  • 1 page tendance 30×30 ‘Bleu Fuji’
  • 1 feuille de papier imprimé duo ‘Sakura’
  • 1 feuille de papier imprimé ‘Essentiel Sakura’
  • 1 planche A4 de saynètes imprimées ‘Soleil levant’
  • 1 livret 30×30 (Nouveau format)

Voici ma page :

Pour compléter la mise en page de mes 4 photos , j’ai utilisé le papier imprimé Matiéres et Textures qui se marie facilement avec tous les sujets .Il a été encré en partie tout comme le papier uni , j’aime beaucoup travailler les encres en ton sur ton .

Le titre est découpé à la bigshot et associé aux sapins en figurines dentelles, voila une petite page toute simple, c’est sûrement le début de longues séries 😉

Je vous propose de venir en découvrir d’autres lors d’un prochain atelier , n’hésitez pas à me contacter pour fixer un RV , à bientôt !

Laisser un commentaire