AZZA fête ses 20 ans !!!!


Bonsoir,

Et oui , cette année AZZA fête ses 20 ans et nous propose un gabarit d’exception dans un coffret ….d’ exception !

Ce coffret Exclusif comprend :

  • Un coffret de luxe doré ‘Azza 20 ans’
  • Un album Sensation en tissu ‘Noir’ + 3 vis de 4 cm
  • Un gabarit photos 30×30 ‘Charleston’ (doré)
  • Un tampons diamant ‘Art déco’
  • Un mini-tampons ‘Art déco’
  • Un set de papiers imprimés ‘Art déco’ (8f)
  • Une figurine silhouette ‘Art déco’
  • Une planche de saynètes imprimées ‘Art déco’
  • Un livre ‘Art déco’
  • Une planche de stickers contour  »Art déco’
  • Un ticket à gratter (Tous les tickets sont gagnants)

Edition limitée – Collector

 

Je l’ai reçu hier, et aujourd’hui j’ai pu me régaler et commencer à le travailler !

Voici ma première , directement inspirée du livre du coffret une page de Rozen Cossin , animatrice AZZA et membre de l’équipe créative me fait de l’oeil !!!!

Pour une fois , et par chance, j’ai exactement les photos , le thème et le coloris qui conviennent , presqu’en un claquement de doigt, je réalise ma première page en « copier/coller » , voyons ça de plus prés !

Ici ,et en respectant les conseils du livre , je vaporise un peu d’encre Dye Izink OR sur les formes du papier noir , le rendu est Top, j’adore !!!

Un mélange de la même encre OR et REGLISSE (ENC 758 ) sur les figurines dentelles pour les rendre tout autant magnifiques !!!

Je n’ose à peine attirer votre attention sur le papier ART DECO , un produit exclusif du coffret , son décor doré est simplement sublime !

Inutile de vous dire , que je n’ai pas attendu longtemps avant de me lancer dans une nouvelle page …. cette fois une page double , directement inspirée par … moi !

Je la fignole avant de vous la poster avec quelques surprises !!!!

Si vous avez déjà commander ce KIT 2105 à 77 € , félicitations !!!

Si vous ne l’avez pas encore réservé , il est encore temps, une belle surprise vous attend !!!

DANS CHAQUE COFFRET , il y a une carte cadeau avec

  • soit un bon d’achat de 7 € , c’est déjà ça !!!
  • soit un bon d’achat de 77 €, la bonheur total, votre kit est totalement remboursé !!!
  • soit 2 places pour le stage de scrap 2021 , là je dis BRAVO  !!!

Je vous conseille biensure de commander le kit Big Shot en lien avec le coffret 20 ans vendu seul à 30 € ou en panier ( KIT 2105 + kit 2106) soit PAN 256 à 99€

Je vous présenterai d’ici peu une page réalisée avec ces produits que je trouve magnifiques !

Vois souhaitez commander des produits AZZA , contactez moi !

Vous souhaitez des renseignements sur les ateliers proposés , contactez -moi !

Vous envisagez de devenir animatrice AZZA et faire partie de mon équipe , contactez -moi !

 

 

Laisser un commentaire